module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Gros problème lors d'ouverture de projet CS6

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Axelos, 5 Septembre 2015.

1. Axelos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Voilà, je ne peux plus accéder à l'un de mes projets sur Adobe Premiere Pro CS6 ... Le logiciel me lance "Le projet semble endommagé. Ouverture impossible.". En fait, alors que je travaillais sur le projet, il y a eu une grosse coupure d’électricité, c'est seulement depuis que je ne peux plus l'ouvrir (mais j'avais eu quelques bugs peu avant, genre le logiciel plantait quand je retouchais le projet) ... Est-ce que ça pourrait être lié ? Je suis très gêné pour ce projet, car je travaillais dessus depuis plusieurs mois et je n'ai jamais rencontré de problèmes de ce type. Donc, si quelqu'un a déjà eu affaire à un problème similaire, je voudrais savoir s'il existe une "solution" ... Merci d'avance pour vos précieux conseils.

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    As-tu essayé de l'ouvrir avec la dernière sauvegarde automatique d'Adobe ?
    Une panne de courant c'est jamais ''bon" même pour l'ordinateur !
    Si tu avais des bugs avant, non ce n'est pas lié, mais cela peut contribuer à ne pas l'améliorer !
    Faut placer un onduleur entre, si tu ne veux plus avoir ce genre d'ennuis !

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "As-tu essayé de l'ouvrir avec la dernière sauvegarde automatique d'Adobe ?"

Comme dit par VSD, Premiere enregistre à intervalle régulier le projet en cours dans un répertoire "Adobe Premiere Pro Auto-Save" situé dans le même dossier que celui du projet
    Par défaut il conserve 5 versions à 20 minutes d'intervalle, de quoi repartir sur une version saine.

Olivier

4. Axelos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Problème résolu ! :good: J'ai pu récupérer une sauvegarde automatique du projet comme vous m'avez conseillé. Merci pour vos réponses rapides et bonne fin de week-end à vous ! :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous