module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros problème import rushes

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pascalou75, 30 Septembre 2007.

Tags:
  1. pascalou75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :help: Bonjour,

Je sens que je vais finir par planter ma tente sur ce forum.

Ne connaissant pas grand chose au format xmf, je m'inquiète fortement d'un problème qui me tombe dessus : Jusqu'à maintenant, je monte mon film sur FCP 5.1.4 et j'exporte mes rushes issus des cartes P2 sans problème particulier.

C'était trop beau, j'ai importer un dossier contenant des rushes d'une scène tournée en plan séquence et boum, impossible d'ouvrir dans finalcut. Pourtant, dans la fenetre d'import P2, je peux bien visualiser ma scène mais dès que je glisse dans la fenetre de transfert, j'ai une croix rouge qui s'affiche à gauche. J'ai essayé de transferer un plan issus d'un autre dossier et ça fonctionne très bien.

Qu'est-ce que cela peut bien signifier? Mon dossier est corrompu? Si c'est le cas, pourquoi j'ai les images dans le visualiseur de la fenetre import P2? Et comment faire pour récuperer mes rushes?

Merci par avance pour vos réponses, car j'avoue que ça me fait un peu peur tout ça.

2. pascalou75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon problème résolu (jusqu'au prochain) après une loooooongue recherche sur le web. Pour récuperer mes rushs, j'ai cliqué droit sur le plan qui pose problème et dans "préférence" j'ai décoché "pulldown avancé etc..."

J'en profite pour me remercier bien fort:lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page