module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros problème : HDV vers DV = pas de retour HDV ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kwizatshaderak, 27 Février 2008.

1. kwizatshaderak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un souci relativement majeur et aucune réponse ne m'a été apporté par la recherche intensive à laquelle je me suis livré.
    Il s'agit de capture, de batch capture plus précisément...
    Il se trouve que j'ai fait l'acquisition de média HDV en les down-convertabt en DV , de plus je les ai numérisé en utilisant le "detect scene". Aujourd'hui on me demande des version HDV de mes produit, je me dis alors: "pas de souci, un coup d'"acquisition en série "et s'est réglé". Seulement voilà, mon magnéto (HVR 15) refuse de trouver les points "in" ou "out" qui lui sont spécifié. Est ce lié au detect scene (qui n'existe pas en HDV), a première qui ne sait pas piloter sans RS 422 , à moi qui suis un gros manche polyartritique ? Tant de questions sans réponses.. j 'ai besoin d'aide. Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous