module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros problème (fichier exporté)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par m&m, 17 Janvier 2005.

Tags:
  1. m&m

m&m
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous...

Bon... je viens de terminer un projet sous Adobe Premiere 6.0. Un vidéo d'environ 10 minutes; quelquechose d'assez travaillé pour le newbee que je suis, avec 5 tracks vidéo, vous voyez le genre...

Alors voilà, j'exporte le vidéo avec une compression DivX, en 640 x 480 à 29.97 fps (par ici, ça fonctionne en NTSC :) ) et le fichier AVI ainsi rendu est impeccable... pendant les 5 minutes et 23 premières secondes... ensuite, l'audio est encore parfait, mais le vidéo est remplacé par un écran noir et tout ce qui apparaît correctement, ce sont les titres et les images PSD qui auraient du être incrustées... mais elles apparaissent sur ce foutu fond noir :perplexe:

Qu'est ce qui a mal fonctionné ? Que dois-je faire pour pouvoir exporter la totalité de mon vidéo ? J'ai pourtant déjà rendu avec premiere et jamais je n,ai eu un tel problème...

J'allais oublier... j'utilise un Sony VAIO portable avec un P4 cadencé à 1800 Mhz, 256 MBde RAM, une carte graphique Mobility Radeon 7500 et je ne manque pas d'espace disque

Merci... mais répondez vite, s'il vous plaît !!

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, je n'exporte pas en Divx, mais je pense que pour faire ces opérations de compression, il est préférable d'abord d'exporter ton film en AVI et ensuite compresser en Divx en-dehors de première. Première quelque soit la version n'a jamais fait bon ménage avec le Divx.

A+

3. m&m

m&m
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ouais... je m'attendais à ce qu'on me dise ça un jour ;)

Je trouve seulement étrange que ce problème soit survenu seulement maintenant, et pas sur mes autres projets réalisés à ce jour...

Hum... je crois que Debugmode fait un petit logiciel pour exporter directement la timeline de Premiere vers VirtualDub, ça pourraît régler le problème...

En tous cas, merci :)

4. MoutardedeDijon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut m&m !
    J'ai aussi des bugs d'exportation sous adobe premiere 6.0 ... et peut etre que le logiciel debugmode pourrait enfin m'aider !

TU c ou je pourrai le telecharger ?
    Tu l'as testé ? ca marche ?

merci:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page