module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros problème FCP HD 4,5- multi séquences

Discussion dans 'Archives forum' créé par grégoire lou, 29 Août 2005.

Tags:
  1. grégoire lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    j'ai un gros probleme dans le montage de mon premier film, je vous serai très reconnaissante de m'aider à le resoudre. Encore débutante, je ne vois pas comment je ferai sans vous!
    Pour l 'instant ça paralyse mon travail depuis 2 jours, c'est très flippant
    voici le probleme: je travaille en offline rt, avec un total de 12 heures de rushes. J'ai faite une dizaine de petites séquences, que j 'ai ensuite collées sur ma time line les unes à la suite des autres pour ainsi créer une grosse sequence
    j'ai ensuite ouvert un nouveau projet, dans lequel j'ai copie cette séquence et deux autres obtenues de la même façon, ainsi que des sons dont je voulais me servir pour la montage final. Dans un nouveau projet parce que je voulais m'y retrouver mieux pour le montage final.Toujours en offline RT, j'ai donc ouvert ma sequence dans le visualiseur et , en plaçant des in et des out comme on proccédè classiquement avec des clips, j'ai fait une nouvelle séquence (une version reduite de la première, au fait: de 45 minutes je suis passée à 26 minutes). Mais plus j'avançais dans le montage de la nouvelle séquence plus le logiciel devenait lent, il mettait un temps fou à enregistrer , et à afficher la vidéo. Au final je n'arrivais plus à avancer.
    j'ai essaye de coller la nouvelle séquence dans l'ancien projet, mais le problème demeure. elle est anormalement lourde ( le double de la sequence source, alors qu elle fait moitié moins de temps). Même en recompressant, même en important en XML le probleme reste. idem en imbriquant les clips de la séqunce. Avez vous une porte de secours pour que je ne perde pas mon travail et puissse continuer à travailler normalement sur le logiciel??
    merci mille fois pour votre aide
    Grégoire Lou:)

2. grégoire lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    HEEEEEELP

encorer un jour de perdu
    personne n'a la moindre idee de ce qu il se passe?
    j ai essaye d'exporter ma sequence pourrie en offline pour la recapturer en DV
    le logiciel plante immanquablement
    j ai egalement ouvert la sequence mere dans un nouveu projet, l'ai dupliquée et ai commencé à tailler dedans au blade
    le logiciel rdevient tres lent et sans aucun motif il m'affiche des portions de rendus nécessaire
    j y comprends rien
    qui plus est, j ai upgradé a present sur FCP 5.2

HEEEEEEEEELP:help: aidez moi même avec des suggéstions
    gregoire lou

3. islacoulxii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Re: HEEEEEELP

etrange tout ca...

Si tes sous séquences sont finies, pq ne les exporterais tu pas pour qu'il ai moins a chercher partout en meme temps... ?

Sur quels DD travailles tu?

4. grégoire lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci pour la suggestion
    quand aux disques durs, je travaille sur un externe de 280 giga
    je crois que je vais tout de même tout recapturer en DV a partir du fichier de FCP 5.2
    si vous avez d autres idees, elles m'aideraont bcp
    merci

Chargement...

Partager cette page