module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros probleme d'interface A.E cs 5

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Bugaboo, May 29, 2015.

Tags:
  1. Bugaboo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut la communauté!

j'ai gros problème avec after effects, je m'explique.

j'étais en train de peaufiner mon montage avec quelques effets type "twich" et j'ai simplement voulu lire mon projet,
    il m'a annoncer une erreur du type "after effects va s' arreter veuillez enregistrer...etc.."
    ce qui m'est arrivé plusieurs fois donc rien de bien méchant.

bref, je relance le logiciel et la surprise!: l'interface est comme tronquer, ou plutot les barre de menu windows (fichiers , édition, etc... )et la barre d'icone rapide (en bas) semble avoir disparue!!! sans oublier la barre des outils d'affter effects ( fleche, main,masque etc...) qui manque à l'appel également.

j'ai reboot mon pc essayé d'ouvrir d'autre projet remetre par defaut l'interface rien ne change. donc si y'a quelqu'un qui entend mon appel au secours aider moi c'est plutot urgent je doit monter un clip très prochainement ...

c'était vraiment pas le moment que ça m'arrive. jamais de soucie et la quand j'en ai le plus besoin il me lache...

mille merci d'avance a ceux qui pourront me donner une piste...

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Vous n'avez pas une sauvegarde de votre disque, type image système, créée avec Windows ou un logiciel tiers tel Acronis True Image, Easeus Todo backup, Paragon Backup & Recovey, Symantec Ghost .... ?
    C'est la seule solution pour récupérer rapidement un système opérationnel.

Sinon, vous pouvez essayer de supprimer (plutôt renommer par sécurité) le dossier d'initialisation et de préférences d'AfterEffets, normalement il sera re-créé au prochain lancement.
    Répertoire :

C:\Users\username\AppData\Roaming\Adobe\After Effects\13.2

le numéro de version est bien sûr dépendant de celle que vous utilisez.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page