module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

gros problème d'export sur CS5, titres flous

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par fak, 19 Octobre 2010.

Tags:
  1. fak

fak

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis récemment passé de CS3 à CS5, et je n'ai que des problèmes d'export depuis. Le plus étrange, c'est que j'ai la désagréable impression d'être le seul dans ce cas. Si quelqu'un à une vague idée de la réponse ou juste un témoignage compatissant, ça m'aiderait.

Donc voilà, j'ai essayé d'exporter ma vidéo sous différents formats, car je pense que mon problème de flou au moment de l'export en flv vient du changement de PAR qu'adobe a effectué sur CS4 et CS5, appliquant le "ratio véritable" du 16/9. Venant de Cs3, je n'avais pas cette réalité en tête. Le problème, c'est qu'avec mes anciennes vidéos flv (sur cs3) au format 480/270 (1,77), j'obtenais une image nette, avec des titres nets. Maintenant, j'essai différents formats (car des bandes noirs apparaissent en haut et en bas pour le 480/270), dont le 492/270, ou 278/262, etc, mais, si les bandes noirs ont disparues, les titres eux restent flous. Uniquement en sortie, car sur le moniteur "source", l'image est anamorphosée (normal) mais les titres sont nets. Je n'ai malheureusement pas le choix de choisir des formats totalement différents puisque les vidéos sont destinées à être lues sur un site internet dont les formats sont déjà configurés, voir, pour actualiser d'anciennes vidéos.

Est-ce que je n'est plus qu'à désinstaller CS5 pour repasser au CS3?
    Ou dois-je me pendre?

Je m'sens bien seul, personne n'a l'air d'avoir ce genre de soucis sur Internet! J'ai loupé quelque chose?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page