module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GROS problème de synchronisation

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par le roliste, 16 Avril 2006.

Tags:
  1. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans vouloir paraître trop bête et trop en retard, sa désynchronisation importante venait probablement d'un problème de paramétrage de son projet : genre enregistrement en 48000Hz pour le magnétophone et projet en 44100 Hz....au bout de 30 secondes, plus rien n'est calé...

2. Pronto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certainement pas.
    Un décalage de 10% en fréquence donne une variation de tonalité telle, que même le roliste s'en serait aperçu à l'oreille.

3. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye cette méthode et tu verras que c'est possible. On ne s'en rends pas forcément compte tout de suite... Maintenant je ne maintien pas que c'était son erreur. J'évoque une possibilité qui pourrait aider certaines personnes.

C'est mon expérience d'une erreur de montage sur une musique. Mon logiciel ne déformait pas la voix, par contre subitement il rattrapait à la lecture en sautant une partie de la musique.

Montage sous EDIUS

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous