module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

gros probleme de son sur avid TRES URGENT svp

Discussion dans 'Archives forum' créé par pandaaaaa, 26 Novembre 2004.

Tags:
  1. pandaaaaa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

J ai un gros probleme de son sur avid Xpress pro v4.0

j ai deja vu des post avec les mêmes problemes mais sans solutions.

Lors de l'acquisition lorsque les pistes sons sont activées rien ne sort(ni son ,ni image) si seul la piste video est activée alors ca marche.
    Le vu metre module mais pas de sortie sur les enceintes et impossibilité de capturer ou alors le plan est illisible.
    même proble a l'export sur bande si les pistes sons sont activées l'export se bloque au bout de trois secondes, par contre juste les pistes video , il n'y a pas de problemes.
    Il m'indique que tout le projet n'est pas à la même frequence mais le son vient que de la caméra et n'a pas été changé.

j ai essayer tout ce que je pouvais, les prefs, tout les réglages possibles d'avid et rien ne marche.
    je ne pense pas qu'il y est de conflit materiel (je ne connait pas exactement la config, ca n'est pas mon ordinateur, mais par contrte mon projet est dessus et dans l'impossibilité ded le finir ou de l'exporter:(

merci beaucoup d'avance.

2. yapprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les colonnes de tes bins, il y en a une qui indique l'échantillonage audio (32, 44.1, 48). Sont-ils tous identiques ?

3. pandaaaaa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement le son n'etait pas au même taux, et j ai reinstallé avid et tout marche mieux.

j ai été un peu vite, j ai mal regardé.
    merci beaucoup

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page