module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GROS PROBLEME DE SON sous premiere pro 1.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par kungfuprod, 25 Mai 2005.

Tags:
  1. kungfuprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait mon mixage et tout rend nickel qd je lis mon projet avec espace ou enter, par contre dès que je l'exporte en fichier le son sature énormément, dès qu'un son est un petit peu fort c'est une saturation monstrueuse qui se fait entendre. J'ai essayé de changé la fréquence d'échantillonage à tout hasard mais rien ni fait ? Quelqu'un a-t-il une solution où un indice ?

C'est quand même incroyable de pouvoir lire son projet impec en temps réel et d'avoir un rendu pourri !!!

Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Il ne faut pas modifier l'échantillonnage mais essaie de baisser le volume de -6dB cela devrait améliorer la situation (si ça ne suffit pas passe à -9 voir -13db)
    @+

3. kungfuprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oui je vais essayer mais c'est dommage de perdre la patate que j'avais réussi à obtenir. C'est qd même étrange, de quoi ça peut bien venir ? C'est un problème connu ? Je trouve ça incroyable que cette saturation ne se retrouve pas dans mon montage et même apres un pré rendu avec enter.

EDIT : il faut que je descende jusqu'à -9 dB pour avoir un son qui ne sature pas, mais apres pour entendre quelquechose je suis obligé de pousser les enceintes à fonds, il m'est impossible de sortir un dvd avec cette qualité. Ca fait 3 ans que je suis sur ce film, pourquoi bon sang quand je l'ai enfin fini je me heurte à ce qui me parait être un bug honteux ! Alors s'il vous plaît, aidez-moi.

#3 kungfuprod, 25 Mai 2005
    Dernière édition: 25 Mai 2005
  4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    si tu as Audition essaie d'exporter la bade son et de faire une normalisation à 70 ou 80% .our le traitement à -6 ou -9 dB il ne faut baisser que le niveau de sortie générale
    @+
    p

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page