module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Gros problème de son avec studio 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Vinouche, 16 Décembre 2009.

1. Vinouche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

J'ai un souci avec le son de mon film sur Studio 14 ultimate. J'ai importé mon film et descendu mes vignettes sur la time line. J'avais le son de la bande et j'entendais les morceaux de musique. J'ai mis un commentaire au micro que j'entendais également.

A un moment donné, alors que je travaillais sur un autre commentaire, j'ai vu un écran bleu avec un texte défilant mais impossible de voir tellement c'est passé vite et l'ordi a redémarré. J'ai rouvert Studio 14 et depuis, plus rien. Je n'ai plus de son, que ce soit sur les vignettes importées, sur le projet de la time line, plus de musique et plus de son sur mon commentaires. Je n'arrive même plus à enregistrer un commentaire.

J'ai plusieurs fois redémarré l'ordi mais c'est toujours pareil. J'ai voulu faire une réparation mais c'est impossible http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/15/img-112951o7qsb.jpg

Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Je précise que c'est une mise à jour de Studio 9

Je vous remercie par avance

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    as-tu essayé de réparer depuis le panneau de configuration windows

3. Vinouche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça n'a rien changé.
    Enfin si, maintenant le logiciel est en anglais!!!!!!!! Comment je fais pour remettre le langage en français ? Parce que déjà que je galère en français, alors en anglais, ce n'est même pas la peine!!!!!!!

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    procède à une désinstallation/re-installation

tu trouveras dans la rubrique superFAQ du forum des liens pour des procédures de désinstallation.

5. djeros56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, tu précises que tu as fait une mise à jour du 9, donc tu ne l'a pas désinstaller, je pense que ça serait mieux avant d'installer le 14

6. Vinouche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non il ne faut pas désinstaller le 9

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

pourquoi gardes-tu la version 9 ?
    tu peux installer la version St14 upgrade sans St9. Il te faudra seulement insérer le CD d'installation de St9 tout en appuyant sur la touche majuscule, et quand la procédure d'installation de St14 t'en fera la demande. Cela agira comme une clé de reconnaissance.
    tes problèmes peuvent avoir leur source dans un conflit de cohabitation

8. djeros56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exactement, j'avais eu le même problème en passant du 9 au 10

9. Vinouche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus de son du tout sur l'ordi. Je n'entends pas les morceaux de musique qui servent à sonoriser mon film et qui sont sur le disque dur.

10. djeros56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ill faudrait déjà tester si t'as du son sur ton pc avec un lecteur multimédia!

Chargement...

Partager cette page