module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros problème de rendement

Discussion in 'Adobe After Effects' started by daemonanar, Feb 7, 2005.

Tags:
  1. daemonanar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous :D

Voila j'ai un petit pbl...
    Quand vien le temps d'extraire le fruit de mon labour quelque chose d'étrange se passe : quand je vais dans Fichier / extraire l'animation s'extrait mais le logiciel saute plusieurs frames au hasard.
    Jai revifier et se n'est pas les 'Ram preview options' qui son mal programmer.
    Ce problème est tout nouveau, et je n'arrive pas a en trouver la raison. Quand jutilise 'Render queue' (Jai la version anglaise ;) ) il ny a aucun problème pourtant... Merci d'avance pour votre aide! :cool:

#1 daemonanar, Feb 7, 2005
    Last edited: Feb 7, 2005
  2. l-o

l-o

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    par extraire tu veux dire exporter ? Parce que la commande Fichier / extraire l'animation....conné po. Si c'est çà passe par le module de rendu (sauf si tu fais du flash).
    j'imagine aussi que tu parle de rendu et pas de rendement (c po la même chose)

3. daemonanar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parle en effet de rendu et d'exporter.
    Je préfère passer par Fichier/exporter mais la jai ce bug bizzare qui fait que le vidéo final exporté ne contient que la moitié ou moins des images/secondes initial. Si quelquun connais la solution de pbl, je suis preneur :cool:

4. l-o

l-o

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu exporte en quoi ? (type de fichier, type de compression, débit)

5. daemonanar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'import quel type de fichier. Le pbl est toujours le meme, meme quan jutilise 'Render queue'. Que je lexporte par nimporte quel manière, il saute 2 ou 3 images/secs aléatoirement.

Je ne vois vraiment pas quelle est la source du pbl et jai vraiment besoin davoir un rendu parfait :(

Merci pour ton aide! :)

6. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

En français dans le texte (et peut-être en anglais dans les parenthèses... :rolleyes: ): Composition -> Compiler le film (Render film) -> Paramètres de rendu -> Praamètres actuels -> Qualité optimale.
    Je ne sais pas ce que ça donne en englais mais je pense que ça te mettra sur une piste !...

A +,
    Jeum.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous