module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros problème de qualité export DV-Pal

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Sebdur, 15 Novembre 2003.

Tags:
  1. Sebdur

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je ne suis pas un utilisateur confirmé de AE, mais j'essaie de progresser.
    Mon problème consiste en l'exportation vers Final Cut Pro 2, puis QuickTime pour sortir sur DVD. Lorsque j'exporte en Quicktime DV Pal une animation de fichiers photoshop avec du texte fixe l'image bave affreusement et est d'une qualité vidéo 1970!
    Pourtant sur Af FX tout est nickel et ma composition est bien DVPal pour export DVPal. En fait je dois le faire en DVPal car c'est l'habillage d'un film DVPal.

    Mais ce n'est pas tout! Lorsque j'incruste un petit logo sur l'image DVPal, soit je l'exporte en DVPal et l'image est bonne avec un logo dégueu (c'est le mot:(), soit le logo est nickel et l'image est striée si je fais une exportation en vidéo!

    Je ne comprends pas, le problême semble être inconnu d'amis qui sont pourtant des pros du montage...

    Mille mercis de me sortir du tunnel!:)

    Seb
     
  2. thx1138

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est peut être lié à tes choix de qualité de rendu; dans "renders settings" essaye de sélectionner quality >best, Resolution>Full, et n'oublie pas d'interpreter la trame de tes vidéo en importation, et d'adapter la trame à tes paramètres de rendu ( vérifie également le codec que tu utilise)
     
  3. Sebdur

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mille thx! thx :)

    La réponse se trouvait (évidemment^^) sur le forum du repaire:
    "Lignes sur certains plans après export"

    Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre:

    Seb
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page