module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros problème de gravure

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par modi, 4 Février 2006.

Tags:
  1. modi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    voilà, perso, j'ai un pioneer 107 D - et des ritek G.05 et des Tayo yuden 8X ( -R), en ce qui me concerne pas de problèmes, après vérif les TY == PI et Po aver = 0 - les ritek = 4.
    au club ( sur le precision 370, il y a un graveur TEAC qui ne grave que les +R, on a des TY + R en 16 X et là gros problèmes:
    déjà les TY ne sont reconnus qu'en 4 X, après gravure ( donc en 4X), lecture sur PC=OK
    sur platines salon philips ( 4 différentes), ça ne passe pas du tout ( no disc ) ou ça bloque.
    J'ai donc pris un TY 16X + R et je l'ai gravé sur mon 107 D, là encore reconnu qu'en 4 X
    ( Firmware 1.22) lecture sur PC =OK, sur platines salon, ça bloque et ça saccade.
    Y a t'il quelque chose à faire.?
    avant les TY, on a essayé des ritek +R 4X et beaucoup de problèmes également.
    j'ao proposé au président d'acheter un pioneer 110, je ne vois que ça.
    Mais quand même bizarre que les TY 16X +R, sur mon 107 ne soient reconnus qu'en 4X ?
    Merci
    modi

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et oui, encore une preuve de la superiorite des graveurs Pioneer, comme quoi les media ne font pas tout, loin de la. Seul les Plextor les surpassent, mais a quel prix...

Il n'y a effectivement pas grand chose a faire - a part acheter un Pioneer 110 - en supposant que tu as bien cherche et flashe la derniere version de firmware sur le TEAC je suppose...

Dan

3. modi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    probleme graveur

bonjour dan
    merci pour ta réponse, le firmware du teac est à jour, conclusion, la commande du 110 est partie
    merci
    à+
    modi

4. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...