module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gros problème de fichiers avec une EX3

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par olimacg5, 18 Mai 2010.

1. olimacg5

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -2
    Bonjour, je vous explique mon problème

J'ai filmer un événement avec une ex 3

Sur la séquence que j'ai filmer qui est la plus importante à un moment pendant l'enregistrement, j'ai eu un message, je crois des chiffre qui s'est afficher en haut au milieu de l'écran et impossible d'arrêter d'enregistrer

donc j'éteint la caméra, je la rallume et la j'ai un message qui apparait "you need to format"

j'ai surtout pas formater et la je met ma carte dans une autre caméra, l'EX1 et j'ai pas le message me demandant de formater donc je me dit que tout vas bien et je continue a enregistrer.

30 mn après je m'aperçoit qu'il me manque le clip le plus important, le clip ou j'ai eu le problème

Je met la carte sur mon mac et je vois aussi qu'il me manque le clip le plus important.

Je pense que la caméra à remplacer le clip le plus important par le clip suivant

Quelqu'un aurait une idée de ce que je peu faire ?

2. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Dans la mesure où tu as réécrit par dessus, il est fort peu probable que tu puisse récupérer quoi que ce soit. Il aurait fallu arrêter de l'utiliser et tenter une récupération des fichiers mp4 sur la carte. Soit simplement dans l'explorateur/finder s'ils étaient encore présents (ce qui arrive lorsque c'est simplement sur les XML qu'il y a un problème), soit via une récupération de données à l'aide d'un soft comme Rescue pro de Sandisk (en cas de formatage intempestif par exemple).

Tu peux toujours essayer d'inspecter ta carte de cette façon pour voir si tu retrouves des fichiers mais si la numérotation des clips est continue, alors c'est mort, tu ne récupèreras jamais ton clip effacé.

On ne le rappellera jamais assez, en cas de soucis ne vous servez PLUS de la carte impliquée avant d'avoir tenté (et réussi) la récupération des données en danger...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous