module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

gros probleme de configuration d'1 raptor

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par pb1, 19 Mars 2002.

Tags:
  1. pb1

pb1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Depuis que je viens de réinstaller mon PC (changement de HD) je n'arrive plus à configurer correctement la carte avec les drivers 2.11 2.12 et 2.12a

ma configuration est
    Cusl2-C
    p3 866
    Win2000 SP2
    Premiere fr 6.01
    Hollywood FX 4.5.5.7
    Xplode 3.0
    29160 LP
    2940UW
    SB live 1024

Déjà j'ai un mal de chien à réserver une irq (j'ai réussi avec la 11) mais toutes les autres cartes se partagent l'IRQ9, ce qui est une aberration. Rien à faire dans le bios, pour que Win2000 en tienne compte

Puis, quand j'installe la carte, tout se passe bien, je reboote et là, il veut encore une fois m'installer une carte PCI. N'accepte plus le driver ou quand certains fois il l'accepte, je me retrouve avec deux cartes DVraptor dans la config !!! (avec une qui foire).

La sous Première, je peux travailler, sauf que les effets sont calculés mais non affichés ("not rendered") et quand je lance Hollywood fx en transistion, j'ai un "glong" sur le haut parleur à chaque calcul ce qui ralentit considerablement le calcul de l'effet.

Je n'ai jamais eu ces problèmes avant et quoiqu'ayant une longue experience en informatique, je suis perdu.

Si une personne avait la gentillesse de m'aider

Je précise que j'ai essayé tous les ports PCI, en enlevant les cartes inutiles ainsi que differents IRQ y compris le 3 en désactivant un port série 2......:col:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si tu as changé le DD système ou si tu l'as formaté, il faut d'abord réinstaller les softs avant d'installer la Raptor, sinon ça ne marche pas.

3. pb1

pb1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci pour ces conseils. Il se trouve que j'ai 'malheureusement)fait tout cela. En fait mon pc "voit" deux cartes dvraptor dont une "fontome" qui dans la configuration materielle m'indique qu'elle ne fonctionne pas.

Chargement...

Partager cette page