module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros problème d'acquisition d'un DVD en analogique (assez urgent?)

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par mufti, 20 Février 2005.

Tags:
  1. mufti

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Lorsque je veux capturer des séquences choisies d'un DVD du commerce (dont j'ai l'autorisation de reprendre les images) via l'interface VIVO de ma Raedon X700 PRO, j'utilise un logiciel tel que IuVCR poru capturer le flux.

    La capture semble se passer sans problème et lorsque je veux visionner le fichier capturer, le problème survient: la video commence normalement puis fait des toutes petites boucles perpétuelles de 3-4 images et ce jusqu'à la fin de la video. Elle est comme "bloquée". Mais la vidéo ne plante pas, elle a enregistrée ces images en boucle de façon tout à fait naturelle.

    Comme ça ne déconne pas sur tous les DVD du commerce que j'ai à ma disposition, j'imagine que c'est un effet de protection du DVD (macrovision?). Y'a-t-il un moyen de contourner ça? C'est hyper important
     
Chargement...

Partager cette page