module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Gros problème avec sony trv120e aide moi

Discussion dans 'Sony' créé par yani, 19 Septembre 2002.

Tags:
  1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Voici mon problème j’ai acheté il y a deux un caméscope sony trv120e pour faire de la capture au format dv

Or lorsque je veux capturer une video par l’intermédiaire du connecteur i link l’image n’apparaît pas directement dans la fenetre de capture pour n’importe quelles soft de montage scenalyser prmeiere vegas video etc…. pour qu’elle apparaisse il faut que je fasse un tat de manip du genre sur premiere 6.02 appuyer sur la touche enregistrement puis faire un escape ensuite l’image apparaît

Pour l’export je n’ai pas de problème le dv-in marche très bien

Ua début j’ai pensé un problème de drivers mais j’ai essayer tous les sortes de patch carte mere direct 8. et 8.1 avec une system récent windows xp mais toujours le même problème et maintenant la camera n’est plus garantie

J’aimerai savoir si quelqu’un connais la solution pour dépanner ceci ou s’il me conseille de la rendre chez darty pour l’apporter au service après mais combien cela va encore me coûté de plus j’ai activé le dvin et d’autre paramètre il faut tout enlevé car pour eux il vont me dire que cela vient de çà alors que le problème existait avant

Merci pour votre aide

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous