module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] GROS PROBLEME avec : PremierePro_6_Content_LS7

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par F1ECN, 23 Mai 2012.

Tags:
  1. F1ECN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Les librairies optionnelles (1.10 Go) pour : PremierePro et Encore CS6 refusent de s'installer !
    Après plus de 3h passées au téléphone avec les « techniciens » de chez Adobe …….. RIEN !!! :col:

Il semble néanmoins vaguement être au courant ! Et si l'un d'entre vous a de plus amples informations, je serais ravi qu'il n'en fasse profiter ainsi qu'à toute la communauté des Repairenautes ! :good:

Très amicalement . :jap:

2. F1ECN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Espérez, et surtout patientez

D'abord vous payez ! Et puis vous espérez ! Et surtout vous patientez, patientez, patientez, patientez……… !:cry2::cry2::cry2:

Adobe a mis un nouveau lien de téléchargement récemment (2012-05-31) : Library, title templates, template projects missing: Premiere Pro, After Effects, Encore CS5 - CS6
    Dans : For Encore, choose your language: English French German Japanese Italian Spanish Korean cliquaient sur French. Vous devriez arriver à télécharger le fichier zip : EncoreContentFR de 1841,382 Ko ! Il faut avoir beaucoup de chance ! Le serveur a coupé trois fois et le téléchargement interrompu 7 fois avant que j'arrive à obtenir le fichier !:D

Une fois le fichier obtenu et décompresser ! Oh grand bonheur on se retrouve avec un fichier : fr-FR.7z !:bravo: Il ne vous reste plus si vous n'en possédez pas sur votre ordinateur à télécharger un petit logiciel de décompression. Une fois le fichier de nouveaux décompressait, on trouve enfin un répertoire contenant les précieux fichiers répartis dans des sous répertoires : Legal / Library / main / Styles / support / Template . Il suffira dont de glisser ses fichiers dans le répertoire Encore CS6 pour qu'il remplace les répertoires du même nom mais vide. Pour ma part ayant déjà récupéré du contenu venant d'autres versions, j'ai préféré rajouter le contenu de chaque répertoire manuellement à celui existant !

Ma femme me dit toujours que je fais les questions et les réponses ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi ? :weird:

Chargement...
Discussions similaires - GROS PROBLEME PremierePro_6_Content_LS7
  1. Falsego
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    2 518
  2. Licioula

[VotreAvis] Des titres trop gros :)

Licioula, 19 Juin 2025, dans le forum: Edius
    Réponses:
    1