module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros problème avec l'exportation AVI

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par panthere.prod, 25 Avril 2005.

Tags:
  1. panthere.prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ^Bonjour a tous,
    après avoir terminé mon projet, et avoir effectué les différents rendus vidéo,
    je vais dans fichier, exportation, sequence, et je fais les paramêtres habituels.
    mais en fait, mon projet comporte 66412 images, et l'exportation bloque à 60000 envrion, et premiere pro bloque et ne répond pas.

pouvez vous m'aider, c'est urgent
    merci

2. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouin, ca en fait ca des images!!!!!!!!!!

Puisque personne ne semble avoir de solution a ton problème j'en ai une mais elle est pas géniale....

essaye de faire un export des 40 000 quelques photos, ensuite exporte les 39 900 et + puis ensuite tu réimporte tes 2 vidéos et tu en fait une seul avec....

Je t'avais dit que c'était pas géniale ;) mais malheureusement je ne connais pas encore première suffisament pour mieu t'aider. mais moi quand il fige, c'est un problème de mémoire vive...

@lp
    Sam:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page