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Gros problème avec les uvw map HELP !!!

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Usul, Apr 28, 2004.

  1. Usul

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    Voilà, j'ai disparu du repaire pendant un moment mais
    c'est parce que j'essaie de me former à 3Ds max...

    J'ai accès à 3Ds max 4.2 et j'ai suivi le très bon tutorial
    de Joan of Arc. Seulement je suis bloqué tout bêtement
    au niveau du mapping de l'épée, je sais pas pourquoi,
    ça m'agace et je commence à perdre patience !!!! :lol:


    j'ai lancé le modifier unwrap UVW et j'ai étalé tous les
    vertex de l'épée. Le tuto conseille alors de couper les vertex de
    la lame en deux afin de prendre le plus de place possible
    sur la map de l'Edit UVWs.

    on peut voir celà ici :
    http://mr2k.3dvf.com/tutorials/max/polygones/joan_of_arc/part04/part04_epee_03.htm


    seulement voilà, je ne parvient pas à briser les vertex,
    quoi que je fasse ils restent soudés... je ne comprend pas
    pourquoi, je commence à croire que c'est un bug et HAAAAAAAAA !!!!!


    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? :help:

    je peux envoyer le fichier de ma scène si c'est nécessaire
     

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  2. Usul

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    Ca y est... j'ai trouvé la solution

    tout simplement, je ne fesais pas la selection des
    vertex correctement une fois que j'avais utiliser break

    sûrement un gros coup de fatigue de ma part :lol:

    rien de grave en tout cas

    merci quand même ! :D
     
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