module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GROS problème avec le codec Mainconcept (non synchronisation)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sousket, 9 Décembre 2005.

1. sousket

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai d'énorme problème avec le codec Mainconcept MPEG Pro v1.06 sous adobe premiere, en effet, depuis l'installation, n'importe quel fichier m2v (encodé par moi, ou démuxé depuis un dvd), et non synchronisé.
    Je m'explique, que se soit avec des fichier m2v que j'avais avant d'installé et qui marché nikel, ou encore avec des fichier m2v encodé depuis Premiere, j'ai dénorme problème de synchronisation.
    Pour l'exemple, j'encode un menu, avec sur fond une vidéo... la durée du fichier total et de 39 sec, et il dispose d'un fond sonore.
    Et bien, quand je le lit, la vidéo, passe en "vitesse acceléré" et se termine en 29 sec, le son lui, fonctionne de manière normale sur les 39 sec (il continu malgrès que la vidéo soi fini).

Je tient a précisé que ce problème arrive aussi sur d'autre fichier m2v non encodé sous premiere donc il n'y a, a mon avis, pas de problème de paramètrage (je pense lol).
    Voilà, j'ai cherché pour voir si quelqu'un avait eu un problème similaire, mais je n'ai rien trouvé...
    Pouvais vous m'aidé ?

P.S : j'ai aussi essayé de desinstallé le codec, et apres désinstalle, le problème disparait...

2. sousket

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne pe m'aidé snif :s ?

3. sousket

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit détail que j'ai oublier de précisé, mes vidéo présente sur le menu, sont eu aussi des fichier m2v que j'ai importé sous le projet, premiere, celà n'aurai pas d'incidence des fois ?
    M'enfin, j'attend vraiment de l'aide, c'est un projet important :'(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous