module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros problème avec le bouton menu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kriztof, 28 Septembre 2005.

Tags:
  1. kriztof

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    alors c'est l'histoire d'un dvd avec un menu de choix de langue au début (3langues) suivi d'un sous menu selon le choix de la langue. J'ai appliqué un script sur le bouton "menu" du dvd qui me permet de revenir au menu choisi au départ par l'utilisateur. Si j'applique ce script sur le bouton "tittle" ça fonctionne parfaitement mais pas sur le bouton "menu". D'ailleurs quelle que soit la destination que je donne au bouton "menu" il me raméne automatiquement sur la derniére lecture vidéo à l'endroit ou elle s'est arrété.

J'en peux plus aidez moi !!!!!!!!!

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

j'ai pas très bien compris ton problème de navigation.

Quand t'es dans ton programme, et que tu fais menu, ca te ramène où ? ( surement pas à la dernière lecture video puisque c'est là d'où tu pars ).

De plus, la touche menu de la telecommande ne fonctionne pas lorsqu'on est dans un menu. Lorsqu'on est dans un menu, la touche menu de la telecommande a la fonction de resume, c'est à dire qu'elle retourne à la video, là ou on en était. Ce n'est pas un problème de DVDSP mais de la norme DVD.

A+
    Benjico

3. kriztof

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon, merci Benjico, tu as repondu à mon probléme.
    Donc c'est une norme, je ne savez pas que le bouton "menu" aveait la fonction "resume".
    Ok, ça baigne, je vais pouvoir dormir cette nuit... :bravo:
    encore merci de la rapidité de ta reponse, A+

4. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

il y a un moyen de contourner la norme DVD et de fair een sorte que le boutton menu "remonte" l'arnorescence du DVD mais c'est assez complexe à mettre en oeuvre...

A+
    Benjico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page