module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros problème avec Dvd-Lab

Discussion in 'Archives moteurs' started by ThibaultVisse, Oct 16, 2003.

Tags:
  1. ThibaultVisse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis en train de faire un dvd sous dvd-lab, mais, après compilation du dvd, je n'ai pas de son dans les fichiers vidéos, alors que j'ai l'image, et que j'ai du son dans les menus.
    J'ai encodé mes fichiers dv avec premiere 7 pro et les fichiers son sont en wav PCM 48hz, rien de plus banal. J'ai le son quand je grave le dvd à partir de premiere, j'ai le son quand je lis le fichier compressé mpg avec windows media player, mais je n'ai pas le son avec dvd-lab, que ce soit celui du mpg, ou un wav exporté seul, un mpa, etc... Il n'y a que le son encodé par mainconcept dans premiere (mpeg1 layer 2) qui fonctionne, mais la qualité est nullissime.
    Je suis donc très embeté vu que j'avais tout fini, les menus et le film et que je dois le presenter demain :(

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant !!

Thibault.

2. ThibaultVisse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, c'est bon. En mettant en 384 en Mpeg I layer II la qualité est bonne.
    Mais tout de même, est-ce normal que ça ne marche pas en wav 48 Hz ?

3. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. ThibaultVisse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourtant sur le site de dvd-lab il ya marqué que ça marche en wav....
    J'essaye en mp2 voir ce que ça donne avec le transcode de dvd lab..avec celui de premiere ça faisait un son pourris après être passé par dvd-lab.

Dvd-lab grave effectivement en wav d'ailleurs, mais le son est mauvais....

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous