module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gros Prob Ppro

Discussion dans 'Archives forum' créé par TangFX, 14 Mai 2004.

Tags:
  1. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà j'ai un petit souci,
    J'ai des videos en mpeg que j'ai importer sous ppro mais le son était décalé ,sachant le prob qu'avait première avec le mpeg j'ai décider d'importer mes fichiers mpeg sous media studio pro (son impec) et j'ai exporté mes vidéo en microsoft avi .j'usque là tout va bien le seul prob c que je voudrais faire mon montage sous première et quand j'importe mes video en avi la video apparait complète sur ma timeline mais au bout de 5min toute les images qui suives sont les meme (c'est comme si au bout de 5 min il y avait un arrets sur image) le son lui aussi est le meme à partir de 5 min !!!!
    POURQUOI
    J'ai essayer d'exporter ma video mpeg en microsoft avi sous première mais le souci c que comme le fichier mpeg à un son décalé l'avi l'est aussi et de toute façon quand je met la video en microsoft avi sur la timeline j'ai le meme prob (arret au bout de 5 min)

Pouvez vous m'aider c trés trés urgent !!!!!!!!!!
    Merci d'avance

TangFX
    http://tangfx.free.fr

2. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    As-tu essayer tes avi exportés sous un autre soft, genre windows media player, pour voir si c'est tes AVI qui sont incriminés ou PPRO qui bug ? :)

Sinon, pour le son, tu peux ouvrir tes mpeg via Goldwave (gratuitware) et les sauvegarder en 48hz 16bits en ".wav".

Enusite tu importe tes fichiers sons dans premiere et tu peux les recaler facilement (même durée que la vidéo) et les lier ensemble.
    Voir les réexporter avec la vidéo si tu as besoin de monter derrière.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page