module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros Prob ! Help!!!

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par houm, 24 Mai 2005.

Tags:
  1. houm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis hier, g un gros prob.

Disposant d'une DV RAPTOR RT qui fonctionnait sans prob jusqu'à avant hier, voilà que depuis hier, lorsque je lance la RAPTOR, g le message d'erreur suivant : "Hardware is not available or not functioning" !!!!

C'est dingue pke g fé aucune manip pouvant cosez ca, et en plus, ma RAPTOR est parfaitement identifé dans mon pano confi, matériel. Qd je clik sur RAPTOR, windows m'indique meme que le périque fonctionne correctement.

En outre, lorsque je désinstalle la RAPTOR de mon gestionnaire de périph, au reboot, il détecte à nouveau ma RAPTOR et l'installe.

Je ne comprends rien !

J'ai désinstallé la RAPTOR avec ses progs au moins une 10aine de fois, réinstallé, et toujours le meme prob.

J'ai meme réinstallé Windows 2000, me disant qu'il y avait peut etre un conflit caché avec des ressources windows et qu'une réinstall du système corrigerait ipso facto le problème, mais rien n'y fait !

Qu'est ce qui se passe ?

Avez vous déjà eu ce prob ?

Que dois je faire ?

HELP car je dois faire de l'acquisition de facon urgente pour un projet !!!

MERCI !

2. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .........

essaye Raptest voir si elle communique bien. essaye ezedit ou autre programme pour voir si le problème vient du logiciel.. change la carte de port PCI...et réinstall les pilotes...

à suivre....

3. houm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton mess.

Effectivement, c t un prob de conflit irq

tout est réglé !!

MERCI !