module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros prob avec studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Pierre63, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. Pierre63

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Voila j'ai studio 8.8, ma config est : Athlon xp 3000 + 512 Mo RAM carte graph ATI 9800 Pro 128 Mo DD de 160 Go Maxtor, win 2000 !

J'ai fais un montage ! j'ai des probs ! quand je met des musique j'écoute ma musique je la place sur le film je commence a faire les fondu puis un message d'erreur apparait : Studio 8 a généré une erreur est va être fermé ! pouf plus de studio et apres c rebelote !

Autre probs : j'ouvre mon fichier de montage, tout apparait bien comme il faut mais quand je clique sur le bouton play pour visualiser et beh rien le curseur avance le petit ecran et noir pas la musique du film et si je me déplace sur une séquec edes fois j'ai la chance de visualiser ma séquence mais sans le son !

Je penses que studio est vraiement fais pour le montage familialeet que qd on le pousse et beh pouf !

Slt !

2. Pierre63

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise des .wav et des .mp3 !
    comment se fait-il alors que je puisse pas voir dans la fenêtre de visualisation et quand je vois les images pas de son !

3. Pierre63

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayer la maj car mes drivers sont a jours !

Merci !

4. Fred64

Fred64 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Pierre,

J'ai pratiquement la même config que toi et pratiquement les mêmes problèmes avec la version 8.10.4.0.

Ayant d'autres problèmes d'ordre général sur mon PC, mon SAV a fait une mise à jour de mon BIOS et depuis plus aucun souci sur Studio 8.

Rapport direct ou coïncidence ? je n'en sais rien mais voila peut être une piste pour toi.

@+

Fred

5. Pierre63

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé la nouvelle version de studio !
    le prob au niveau de la visualisation a l'air d'être régler !

Mais par contre un prob est tjrs present c celui du message : studio a genere une erreur est va etre ferne !

La premiere fois je peux utiliser studio pdt 1 h voire 1h 30 !
    Si je le ferme et que je le réouvre c fini au bout 1/4 d'heure message !

Là je ne pense pas que cela vienne du bios surtout que je n'ai aucun autre prob sur ma machine et qu'elle fonctionne parfaiement bien !

6. Pierre63

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du nouveau !
    C'est encore pire ! maintenant que j'ai eut le message je ne peu plus me servir de studio ! en effet quand j'ouvre mon projet .stu, et que je me place sur un titre pour le corriger un joli message apparait tres explicite qui écrit : Cherchez. Avec juste un bouton ok et mon projet disparait il faut que je le réouvre !

Et au bout de 1 min a peine le logiciel se bloque et faut faire appel au gestionnaire de fin de tache car c ecrit pas de réponse !

Si ca vient du bios, j'ai des doutes !

mon pc est neuf installer depuis peu don pas encombrer !

Est-ce que Studio est compatible avec DirectX 9 !

7. Fred64

Fred64 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pierre, les problèmes que tu decrits etaient exactement les miens avec la même évolution jusqu'au moment ou Studio restait utilisable pendant quelques clics seulement.
    Mon PC est neuf de début Decembre acheté en grande surface (Carr.....) assemblé par PowerNet. Le plus fort m'a confié la hotline, c'est qu'ils n'ont pas eu besoin de faire cette MAJ du bios sur toutes les machines vendues de ce modèle. Un autre mystère de l'informatique qu'il faut admettre sans se poser de questions.

Bon courage.

Fred

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme un peu tout ce qui se dit ici...
    J'ai achete un PC tout NEUF, et j'avais des ennuis sur un seul et unique programme de conception graphique.
    J'ai flashe mon BIOS, et le miracle s'est produit...
    TOUT BAIGNE!!!

Si si, un petit truc qui foire dans le BIOS, et c'est un programme bien specifique qui ramasse...

Va deja faire un tour sur le site de ta carte mere pour voir si le BIOS peut etre upgrade ou si tu as la derniere version.

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page