module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

gros pc ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par onthemoonprod, 5 Juin 2006.

Tags:
  1. onthemoonprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aimerai savoir ce que vous appelez grose config ??
    moi j'ai un x2 64 4400, 2 go ddr ECC Reg pc3200, 250x2 raid 0 sata1, 250x2 raid 0 sata 2 en western digital, carte a8n sli, 7800gt 256. Est -ce suffisant pour le monatge hdv ??

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    cà doit le faire sans soucis
    @+

3. MichelCastro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yes it is suffisant

4. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais bof
    si tu avais eu des opteron avec une chaîne SCSI, mouais, ca aurait pu le faire.

Non ici quand on parle de gros pc on parle du pc qui tient dans la maison, avec réfrigération à l'azote, octo processeurs par machine RISC ET CISC, clustering, et maison climatisée bien entendu, centrale vapeur, finition main, parquet vitrifié, télé 16/9 plasma de 2 mètres 6547 de diagonale, et pour finir toilettes à tous les étages. Le tout équipé bien sur de PC portables avec Wifi pour surveiller le rendu final.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    C'est justement ma prochaine résidence !! :lol: :lol:
    @+

6. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention il y a quand meme des soucis avec les athlon x2 avec certaine appli avec xp et avec certaines carte graphiques nvidia principalement. en plus je vois pas pourquoi il y a un raid en sata 1 et l'autre en sata2?
    de plus selon ta description il n'y pas de systeme d'exploitation et là meme une machine avec un cpu cyrix est plus performante :lol: :lol:

7. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    :perplexe: lesquels ????????...se sont des légendes urbaines :rolleyes:

8. onthemoonprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les sata 1 c parce que j'ai des sata 1 et g 2 disk sata1 c parce que j'ai des disk sata2 lol !!!:D, si je l'ai melangeais j'orai une perte de vitesse.... sinon javais une gros pc : dual opteron 248 6go ddr, carte nvidia quadro serie 3000, cate mere iwill. je suis passer sur ce pc, et pour le montage video je ne voit pa la diference, bon dac lorpetron ne plantais jamais mai une machine a 4000€ pour au final avoir un egain de temps minim..., j'ai vendu, maintenant j'ai un dual belinea 102035w, et la config marquer plus haut, et j'ai en commande un raptor 150 16 mo, et franchement c turbine deja bien, et j'aimerai voir une fight avec pc contre g5 pour enifn savoir lequel est plus puissant, moi suis pour pc !:D

sinon les legendes urbaine sous xp ?? je n'est aucun pb avec mon pc

9. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je fais que prevenir..
    les problemes sont connus et sont memes debatuts en français sur ce site.:D

10. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    scuse pour le sata je pensais que tu partais pour acheter la config....mais ce n'est pas le cas tu l'as deja donc je vois plus trop l'interet du post?

11. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah si il veut juste savoir ce que l'on veut dire par "
    . C'est tout.

[mode poetique ou rêveur je ne sais plus]
    Suivant n'importe quel budget, pour moi, une station de rêve c'est toujours celle que tu ne pourras jamais te payer. [/mode poetique rêveur]

[mode économiste ou hardcore testeur gamer]
    Ou alors, c'est celle dont chaque élément d'éxistence à moins d'un mois sur le marché. [/mode économiste ou hardcore testeur gamer]

12. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    si tu parles de ce probleme ---> la il ya un moment qu'il a été fixé par un correctif Microsoft et AMD (gestion du cool'n'quiet entre autre)...ATI de son coté a sorti des drivers optimisés dual core (pour AMD et Intel qui est aussi touché ) ....> Catalyst 6.5..

voir (patch AMD x2)---> la
    support.microsoft---> la

.reg ---> la

patch windows ---> la

13. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je veux pas polemiquer mais tout ces correctifs tout ces patch c'est pas ce que j'appelle ne pas avoir de problemes...

14. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    >bobcrane
    toi qui est sponsorisé par Intel tu dois surement savoir que les Pentium D ont aussi leurs lot de bugs(il vaut mieux le savoir :rolleyes: ) :

" Bug du Pentium D 820 et incompatibilité du Pentium D 9xx avec le nForce4 Intel Edition

Un bug a été identifié par Asus sur sa P5ND2 à base de chipset nVIDIA nForce4 Intel Edition. Le processeur double coeur Pentium D 820 actuellement le plus intéressant ( rapport prix / performance ) est incompatible avec le chipset nVIDIA nForce4 Intel Edition. Le nForce4 Intel Edition aurait ainsi un problème pour gérer un Dual Core sans EIST.

- Pour tous les processeurs de la génération des Pentium D 9xx pour qui l'ordinateur refuserait de démarrer , veuillez mettre à jour le Bios de votre carte mère.

- Les processeurs D 920 semblent poser quelques problèmes de compatibilités similaires aux D 820 dans certains cas ."

15. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais Bob va te répondre qu'avec une config INTEL, il vaut mieux prendre la carte-mère INTEL, et hop plus de problème de compatibilité.
    On est numéro 1 ou on ne l'est pas.

Mais bon AMD + NVIDIA ca marche très bien, c'est très stable, y'a autant de patch (compris dans les windows update ou dans les MAJ de pilotes) chez l'un que chez l'autre.

Et vous n'allez pas recommencez la guéguérre intestinale AMD/Intel ?!!!?

Chargement...

Partager cette page