module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros Pb Installation DV200

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par proiler, 17 Décembre 2004.

Tags:
  1. proiler

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner une DV200 (je suis même plus certain que ça en soit une, c'est désepérant) sous Windows 2000 Pro, avec Première 5.1 (mise à jour 5.1c)
    Sous 98 ça marchait bien.
    A l'origine, tout ceci faisait parti d'un pack qui s'appelait Miro DV 200 je crois, avec DVTOOLS, premiere 5.1 et cette fameuse carte, j'ai aussi un cd d'install DV200 1.7. Sur la carte est écrit "studio DV".
    A l'heure actuelle, j'ai installé les pilotes 1.7 pour DV200/300 mais le PC ne démarre plus (écran bleu, "IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL"). (j'avais essayé la version 2.0, même résultat). Sans carte, ça démarre. Je remets la carte, il détecte une DV200 OHCI, me demande de redémarrer, et paf, écran bleu.
    J'ai essayé de changer l'emplacement de la carte, rien n'y fait, quel que soit le port PCI utilisé. Je n'ai pas de conflits d'IRQ.
    Avec un driver Texas Instrument, ma carte fonctionne avec différents logiciels de capture, mais pas avec Première.
    On dirait que ma version de première ne veut fonctionner qu'avec une DV200 possédant des pilotes DV200.
    Je ne peux ni utiliser le pilotage de machine, mais surtout, je ne peux pas exporter sur bande, et c'est là qu'est le gros problème.
    Testé sur une machine sous XP : c'est exactement la même chose.
    Problème de pilote ou de config matérielle, mais là je ne sais plus quoi faire. :help:

2. Ludovic [RiggsArt]

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais ce problème sous XP, et je me suis aperçu que c'était le Service Pack 2 de XP qui me posait des problèmes. J'ai donc préféré resté avec le SP1 et tout fonctionne bien maintenant.

Peut-être est-ce la même chose sous 2000...

Ludovic

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page