module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gros pb encodage premiere pro

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par papa_jonkai, 20 Mai 2004.

Tags:
  1. papa_jonkai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ! J'ai un gros pb que j'essaye de résoudre depuis samedi mais maintenant j'en ai marre donc je post !
    Voila, j'ai fini mon projet dans adobe, je veux le mettre sur dvd, donc je l'encode en MPEG2-DVD avec Adobe Media Encoder.
    J'ai 28887 frames, et malheureusement l'encodage plante TJS à 28657 frames .... Quand je dis que ca plante, c'est qu'à 28657 frames, Premiere m'indique un tps restant de 00s et freeze, je doit abuser du CTRL+ALT+SUPPR pour arreter premiere.
    J'ai essayé d'exporter aussi en AVI, avec l'idée d'encoder ensuite avec TMPGenc, mais ca bloque exactement au meme endroit.

J'ai essayé aussi d'exporter les 4/5 de ma séquence (c environ au milieu du générique de fin que ca plante) et là ca roule. Mais ensuite, quand je veux exporter le générik, ca plante tjs au meme endroit.
    Cela me rend fou !

Pourriez vous m'aider
    Un grand merci d'avance, je compte sur vous pour m'aider à sortir de cette mauvaise passe.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu as trouvé où ce produit ce phénomène il faut maintenant analyser ce qui se passe à cet endroit du générique, ou au niveau du générique.
    As-tu un effet appliqué particulier, as-tu une bande son particulière (MP3 ou musique extraite d'un CD )??
    Il faut plus d'infos pour t'aider.
    @+

Chargement...

Partager cette page