module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros pb de rendu - ligne rouge

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par citeezen, 26 Mai 2005.

Tags:
  1. citeezen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et merci à qui peut me venir en aide !

Je bosse sur un gros projet multicam, avec des séquences imbriquées :
    - trois séquence de 3h30 contenant chacune une caméra
    - une séquence multicam accueillant les trois précédentes (même durée)
    - une séquence montage reprenant les quatre précédentes (re-même durée). Tout ça a très bien fonctionné depuis un mois jusqu'à ... un reboot intempestif. Mes trois séquences caméras sont désormais en ligne rouge, et les séquences montées qui en découlent ne peuvent être lues car elles déclenchent aussitôt un "rendu des fichiers requis" qui bloque la machine jusqu'au plantage. Et si je lance un rendu d'une seule des trois séquence, ça dure 2h50 et consomme 80G°. Or tout a bien fonctionné jusque là sans ligne verte ni rouge. Je ne peux ni recoucher un à un mes éléments ni lancer des rendus inutiles; Que faire ?????
    J'ai supprimé les fichiers de rendus pour libérer de l'espace mais le problème reste entier.
    Merci de votre aide d'urgence, je dois finir ... lundi !!!!!!!

2. baleino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon je vois plusieurs solutions

1 tu déplaces les fichiers originaux et à l'ouverture Première va te demander ou ils se trouvent. Tu indique le nouvel emplacement et il va rééchantillonner le son.

2 Tu crée un nouveau montage et tu importes ton montage actuel dedans.

3 Tu recommences le tout

A toi de choisir:D

3. citeezen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    soluce

Merci j'ai fini par trouver la solution. Pour ceux que ça intéresse, notez-le car ça m'a coûté 24h de retard ...

- un plantage machine m'avait fait perdre quelques fichiers de rendu, appelés à l'ouverture et introuvables sur la machine malgré mes recherches. Cette perte m'a aiguillé du mauvais côté.

- en réalité l'ensemble des éléments du projet se sont vus affecter par un "effet" qui n'était rien d'autre que les trois effets par défaut Volume, Trajectoire, Opacité. Leurs valeurs étaient standard (0 dB, 100%, etc) mais requiéraient pour le projet un rendu volumineux et inutile. Rendez-vous dans le fenêtre Options d'effets, décochez les effets et zou, a pu de ligne rouge !

Sur le pourquoi du comment ça s'est fait ... je ne sais pas.

4. modimages

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le problème persiste chez moi...

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec un projet en SD et 3 caméras. Effectivement si je désactive les effets par défaut la ligne rouge disparait mais Premiere Pro m'impose toujours le rendu avant de pouvoir travailler...
    Quelqu'un peut il m'éclairer?

Merci par avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page