module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros pb avec nero vision express 2

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by auryn111, Apr 2, 2004.

Tags:
  1. auryn111

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,
    alors j'ai abandonné win movie maker, car une cassette avi remise sur le pc n'arretait pas de le faire planter. en fait, il y avait de vieux reste d'un autre film sur la cassette, en meme temps que mon film. bref, elle faisait planter WMM, donc je suis passée à showbiz (pas terrible, quand on mets une transition, il vous bouffe le son !!)
    bref, ma vidéo est foutue, enfin le son, je suis obligée de mettre muet partout car sinon j'ai des grésillements énormes (surement dus à show biz) + le son bouffé à cause des transitions.

bref, j'ai voulu ensuite graver et faire mes chapitres avec ulead dvd movie factory 3, mais à la fin de la 1ère cassette (de l'encodage pardon), il me dit qu'il ne peut pas continuer...
    bref, j'essaie nero vision : je lance donc la chose, et puis je m'en vais (dodo, courses, boulot, ou autre). et quand je reviens mon pc est éteint..... aucune trace de mon fichier.
    je crois que je vais tomber chèvre avec ces p.... de logiciels de m...
    je suis dégoutée du montage vidéo, si j'avais su .....

si qq'un peut m'aider ca serait vraiment super.
    auryn

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous