module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros Pb,aidez-moi SVP! Affichage vidéos HS

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par solalfr, 3 Juillet 2005.

Tags:
  1. solalfr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'aide!
    Pour m'éviter de réinstaller mon PC complètement, pouvez-vous me dire ce qui permet d'afficher les avi et les mpeg?

Dans TOUS les programmes que j'utilise pour afficher de la vidéo, les images sont devenues complètement blanches et ultra contrastées donc complètement pourries.

Qu'est ce que je pourrai essayer de réinstaller pour pouvoir revoir correctement la vidéo sans reprendre tout à zéro?

Merci pour votre aide

2. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reinstall le pilote de ta carte graphique en premier lieux et les codecs ensuite ,pour essayer
    a+

3. solalfr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide.
    Le pilote de la carte graphique c'est fait. Cela ne change rien. Pour les codecs, je ne sais pas quoi réinstaller exactement.

Il faut dire que dans TMPGenc je n'ai pas ces problemes de visu des avi ou mpg. Par contre j'ai ce pb partout ailleurs sur toutes les videos (windows media player, vlc, soft de montage, ...)

Dans tous les autres softs, aucun pb de visu. C'est vraiment lié uniquement à la video.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page