module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gros gros pb --> bloquage à l'export!

Discussion dans 'Archives forum' créé par papa_jonkai, 17 Mai 2004.

Tags:
  1. papa_jonkai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ! J'ai un gros pb que j'essaye de résoudre depuis samedi mais maintenant j'en ai marre donc je post !
    Voila, j'ai fini mon projet dans adobe, je veux le mettre sur dvd, donc je l'encode en MPEG2-DVD avec Adobe Media Encoder.
    J'ai 28887 frames, et malheureusement l'encodage plante TJS à 28657 frames .... Quand je dis que ca plante, c'est qu'à 28657 frames, Premiere m'indique un tps restant de 00s et freeze, je doit abuser du CTRL+ALT+SUPPR pour arreter premiere.
    J'ai essayé d'exporter aussi en AVI, avec l'idée d'encoder ensuite avec TMPGenc, mais ca bloque exactement au meme endroit.

J'ai essayé aussi d'exporter les 4/5 de ma séquence (c environ au milieu du générique de fin que ca plante) et là ca roule. Mais ensuite, quand je veux exporter le générik, ca plante tjs au meme endroit.
    Cela me rend fou :(!

Pourriez vous m'aider
    Un grand merci d'avance, je compte sur vous pour m'aider à sortir de cette mauvaise passe.:help:

2. papa_jonkai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors personne n'a d'idées ??? :perplexe:

3. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Y a surement quelque chose que PPRO n'aime pas autour de ta trame 28jesaispluscombien. Un effet, une transition ?

Dans ce cas la, il faut que tu change la structrure de ton montage de maniere transparente pour que PPRO ne bug plus à l'endroit en question. Par exemple tu peux exporter le petit bout de vidéo qui plante en AVI DV ou NC sans effet (en brut), puis le réimporter et refaire le traitement intial (effet ou autres...)

C'est du systême D, mais ca résoud le prob en le contournant.
    Sinon, tu peux aussi essayer de décaler d'une imagfe la transition qui bloque ou changer légerement un parametre de l'effet plantant.

Chargement...

Partager cette page