module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros gros gros problème

Discussion dans 'Archives forum' créé par benoitmaraval, 12 Janvier 2003.

Tags:
  1. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

j'ai passé 1 semaine à faire un montage (des jours et des nuits), et je ne comprend pas pourquoi, maintenant quand j'ouvre le projet que j'avais enregistré, il fait comme d'hab, "vérification des fichiers" et la quand ça s'ouvre, y'a encore mes fichiers importés mais dans la time line, y'a plus rien et je n'arrive donc pas à finaliser le projet.

je vous en supplie, aidez moi, c'est pour les 25 ans de ma femme, et je n'aurais jamais le temps de le refaire.

est ce que quelqu'un sait d'où cela vient et comment je dois faire.

merci

benoit :(

2. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    j'ai remarqué aussi un truc c'est que maintenant, dan sce projet ou il n'y a rien dans la time line, mais ou j'ai encore mes fichiers dans mon chutier. et bien tous ces fichiers vidéos, ne peuvent plus se glisser sur la time line, (bizarement ils ne peuvent se mettre que dans les pistes audio ???) et ces fichiers sont précédés de la men tion "-1"???

help

ben

3. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    excusez moi, en fait je peux les glisser sur les pistes vidéos, mais cela donne un fichiers qui ne peut pas être lu.

et si une fois que je l'ai fait glisser, je fais édition (pour annuler l'action), je peux cocher sur "annuler perdre l'élément", comme si le fait d'avoir fait glisser ce fichier sur ma time line était en fait une action de "perdre l'élément"

je ne comprend rien

help

4. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    en plus de la mention -1, mes fichiers dans mon chutier sont tous à 00.00.00, comme si ils étaient vides.

je suis désolé d'insister sur tous ces détails, mais je suis vraiment dégouté et j'aimerai vraiment trouver une soluce, car le projet est toujours là.

merci

ben

5. SAMY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  6. Verdoni

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Solutions possibles

J'ai indiqué quelques solutions posibles à ce bug qui commence à être bien identifié dans un post du 6 Janvier 2003 intitulé "Symptomes du bug" dans le thread 17267

Chargement...

Partager cette page