module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros Bug Shine Please help me :(

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Bob Sagett, 28 Avril 2005.

Tags:
  1. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'essaye de faire une intro porud es videos sur mon site et ca bug tout le temps des que je veux ajouter l'effet shine,quelque soit le type de bug :D
    soit j'ai un affichage anormal dans tout les sens
    soit j'ai des messages d'erreur et afterFX est pas content et force le quit!!
    je met 2 screen pour que vous voyez mon probleme,aidez moi SVP j'aime beaucoup ce plugin ca m'embeterai de plus pouvoir l'utiliser!
    merci d'avance!!

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

P'tite question : Pourquoi tu appliques 2 shine l'un au dessus de l'autre ?

0 mon avis, ça vient de ça.
    Si c'est pour renforcer l'effet, faut juste booster l'effet, pas en ré-appliquer un au dessus de l'autre.

3. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nonon ne t'inquiete pas
    le 2eme effet shine je l'appliquais que pour avoir le "message d'erreur" en fait ce message d'erreur apparait aussi quand je cré une nouvelle composition,un solide avec l'effet texte de base et que j'y met l'effet j'ai exactement le meme message d'erreur

4. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parle sans savoir, et ne juge pas, car bon, qui ici n'aurait rien n'a se repprocher :D . Mais si c'est une version pirate After Effects, ou shine, c'est possible que ce genre de message d'erreur apparaissent, puisque le code même du noyau de ces logiciels est modifié.
    Tu peux tester la chose avec une autre version de Shine, ça reste la meilleure solution .

Voila, c'était juste une remarque de désespoir:D

5. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nan pas du tout
    et ce qui m'etonne le plus c'est que j'ai plusieurs fois utilisé ce plugin sans probleme et la j'ai reinstallé mon ordinateur recemment et.....ca marche plus :'(

edit: bon j'ai reinstallé log+plug in et pour l'instant ca marche (je l'avais deja fait et ca n'avait rien changé o_O)
    Enfin ca marche...ya toujours un bug de diagonalisation quand shine est appliqué a un *.psd mais ca marche niquel en mettant un calque d'effet par dessus sur lequel on applique shine et ca ne plante plus...

#5 Bob Sagett, 28 Avril 2005
    Dernière édition par un modérateur: 28 Avril 2005
  6. jhelias

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le bug de diagonalisation ? ....

7. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui le shine qui met mon image en diagonale et entrecoupee comme sur la premiere capture
    enfin ca se voit pas trop faudrait que je montre le psd d'origine et ce que ca donne avec shine..mais bon je me suis debrouillé :D

Chargement...

Partager cette page