module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros bleme d'ouverture de projet...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par NRV, 29 Novembre 2006.

1. NRV

NRV
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, :help:
    Moi g un gros probleme pour ouvrir mon projet enregistrer dans premiere 2.0 sous premiere 1.5. Je m'explique,

Je suis des cours en video-numerique et la version utiliser au cours est la version 1.5 hors chez moi je travail sur la version 2.0, lorsque je veux exporter mon projet 2.0 au cours via un disque dur externe avec toutes les ressources (rushes, images, sons etc...) je recoit un message d erreur. "Projet abimer ou obsolete" et ce sur tout les postes du cours, qui fonctionnent tous en 1.5.
    Le probleme viens du faite que j'utilise une version plus recentes. J'en arrive à ma question; Comment faire pour ouvrir mon projet 2.0 sous premiere 1.5?

D'avance merci pour toutes vos reponses

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Il n'est pas possible d'utiliser un projet fait avec PPro 2.0 sur un PPro 1.5
    @+

3. Forensic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello,

Je ranime un vieux sujet, mais l'inverse est-il possible? En l'occurence, un projet sauvegardé sur PPro 2 peut-il être ouvert sur PPro CS3?

Merci d'avance pour la réponse.

Forensic

4. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Oui bien sur il y a compatibilité ascendante mais ensuite tu ne ourras plus rouvrir le projet avec PPro2, donc je te conseille de faire une copie du fichier projet original en cha,geant le nom en xxx3 par exemple afin de pouvoir faire un retour arrière avec ton ancien projet si nécessaire
    @+

5. Forensic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Merci pour ta réponse GEGE92. C'est bien ce que je m'imaginais. Toutefois, avant tout, je précise que je demande ça pour un ami. Je ne connais pas le fonctionnement de Adobe Premiere.

Alors, voici la seconde question en rapport avec ma première, lorsque mon ami ouvre un projet PPro2 dans PPro CS3, celui-ci s'ouvre, mais il n'y a pas les séquences. Est-ce qu'il y aurait une manipulation quelconque à effectuer pour récupérer celles-ci?

EDIT: Est-ce que ce problème pourrait être dû au fait qu'il n'a pas encore activé sa version CS3 auprès de Adobe?

Merci à l'avance,

Forensic

6. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Il devrait trouver les séquences dans le chutier (à gauche de l'écran), en double cliquant dessus elles vont s'ouvrir sur la timeline
    @+

7. Forensic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello,

Merci pour le suivi que tu donnes à ce problème. En effet, à l'endroit où il devrait y avoir la liste des séquences et des fichiers video et audio importés dans le projet. Toutefois, rien, nada. Dans PPro 2.0 ils sont bien là toutefois, mais pas dans PPro CS3. Est-ce que ce pourrait être un problème de compatibilité?

EDIT: Voici une capture du projet ouvert dans PPro version CS3 du projet créé à partir de PPro 2. Vous constaterez que le timeline des séquences n'est pas présent. Est-ce qu'il y a moyen de régler ça?

Forensic

#7 Forensic, 6 Août 2007
    Dernière édition: 9 Août 2007
  8. Forensic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello,

Est-ce que le screenshot donne une idée à quelqu'un?

Forensic

9. Ellezed

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    as tu trouvé une solution à ce problème?si oui, suis trés interressé.Merci d'avance

10. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Comme je l'ai indiqué plus haut tu doubleclique dans la séquence qui se trouve dans le chutier, c'est tout simple et alors la séquence nouvelle s'ouvre sur la timeline

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous