module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros besoin d aide sur dvdworkshop

Discussion dans 'Archives forum' créé par chs, 3 Novembre 2002.

Tags:
  1. chs

chs

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je me permet de vous demander de l aide ca r a vrai dire je ne comprends pas grand chose a ce logiciel (ben vi l anglais c pas vraiment mon fort:( )
    je recherche a creer un svcd avec menu sans reencoder mes fichiers mpeg2 (deja oki avec tmpgnc)
    je pocede la version 1.0 trial.
    si d emables personnes avaient l amabilites de me donner la demarche a suivre .......
    merci d avance et a charge de revanche..
    amicallement

2. Sampiero

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Mon pauv' vieux, il n'y a pas grand monde qui sait se servir de cette bête, regarde autour de toi, ni les amateurs ferrus, ni les pros, ni les spécialos de la vidéo numérique ne s'en sortent, mais ils ne le disent pas. Il y en a même qui trichent ! qui disent avoir fait ceci ou celà... c'est du toc. As-tu vu un quelconque essai de ce soft ? As-tu vu un tutorial ? Que dalle ! Je suis sûr que personne ne sait le faire marcher convenablement. Alors il faut attendre que Ulead, qui dort en ce moment, sorte une correction de tous les bugs qui sont dans ce soft. Alors attendons....

3. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec le message précédent. Il faut faire la part du vrai et du faux, et lire tous les messages liés à DVDWS. Certains d'entres nous ont des problèmes et d'autres les ont résolus ou se sont mis en condition de ne pas les avoir.

J'utilise DVDWS depuis sa sorti pour faire mon authoring de DVD et je suis satisfait je fais la mise en oeuvre et la gravure avec cet outil convivial. Je ne fais que des DVD .

Il est vrai que depuis la 1.0 le logiciel évolue et que ULEAD n'est présent qu'à travers des pages fixes de tutorial US ou de forum US pas d'interactivité avec eux.

pour CHS il faut télécharger absolument la version 1.2 ou 1.30 pour avoir le choix de ne pas réencoder.

Il y a mieux et plus cher comme REEL DVD de Sonic. pour gérer les sous titrages, les langues, etc... mais je n'ai pas besoin de ces deux composantes absentes de DVDWS.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page