module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gro problème avec after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Dark Pedor, 20 Décembre 2005.

Tags:
  1. Dark Pedor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!!!

Mon problème est le suivant :

J'ai fait un rotoscoping de sabre sur une video et ensuite, j'ai exporter les calques sur une autre video avec un solide noir.

Jusque la tout est normal, c'est la facon dont il faut procéder.

Ensuite, il faut procéder de la manière suivante pour mettre les calques sur la video d'origine : importer dans une nouvelle composition la video avec les calques blancs sur fond noir.

Ensuite, dans une nouvelle composition, il faut mettre la video d'origine et mettre la composition 1 dans la composition 2 (celle ou il y a la video d'origine) et passer la comp. 1 en mode écran.

Seulement, une fois cela fait, mes calques sont décalés par rapport aux batons de la video.

Je ne comprend rien!!!!
    Aidez moi s'il vous plait.

Je peut envoyer le projet et les videos pour ceux qui pense voir le problème et ainsi me le corriger.
    Aussi, voici un lien vers le site qui explique ( sans doute mieux que moi) la facon dont il faut procéder. Reportez y vous pour des informations plus claires.

http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=31&dop_id=299

En espérant résoudre ce problème, je vous dit au revoir.

Merci.

2. Dark Pedor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, c'est bon, j'ai résolu mon problème.

J'ai été plus malin que mon PC!!!!!

Merci quand même.

Chargement...

Partager cette page