module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

grésillement de la bande audio

Discussion in 'Edius' started by atuyu, Mar 11, 2007.

1. atuyu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    slt à tous,
    Voila,j'ai acheter un camescope il y a peu de temps et qui marche super bien.
    Avec let's edit,je fais des montages trés sympa.Un jour je n'avais plus de batteries pour filmer,j'ai donc utiliser la fonction video de mon appareil photo numérique(APN)que j'avais avec moi.
    Je mets mes vidéos MPG de mon appareil dans la timeline et horreur:j'ai le son qui grésille.C'est pas grave,je me dis,je mets le volume à zéro et mets de la musique par dessus.Et la surprise,c'est la musique qui grésille à l'endroit ou il y a les petites vidéo de mon APN.

QQ a t-il une solution.Merci

2. atuyu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai oublié de préciser que quand je veux faire un "image dans l'image"avec les vidéo de mon camescope j'ai là aussi là bande son qui grésille.
    Est-ce que quand vous utilisez cette fonction ,vous avez le son qui grésille?

3. AntiMeat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    On s'en fout.
    Sur la timeline que le son grésille ou pas, que le son saute ou pas, n'est pas l'important.
    Arrêtez avec vos soucis à 2 balles, y'a des gens qui crèvent de faim... Merde!

Houlà, qu'est-ce que j'raconte, oh mon dieu je vais pas bien...
    Non mais faut m'excuser, car depuis que jai appris la mort de mon Edit préférée, j'vais pas bien du tout.
    Mon psy ma conseillé de passer à plus fort comme traitement: Edius, et tous mes amis me disent: "Laisse Edit", mais jamais je ne trahirai cette application avec laquelle j'ai débuté. J'ai déposé ma vie sur sa timeline. Elle me faisait un effet, je vous dis pas...
    Et vous les forumeux, pas une larme versée, pas de condoléances envoyées, rien.
    A croire que vous n'êtes tous que des traîtres prêts à passer à la Con-Cul-Rance.

Mince! J'vous laisse... j'viens de voir par la fenêtre deux hommes en blouse blanche qui sont entrés dans mon immeuble. Je ferme le verrou. Je coupe le téléphone. J'ouvre le gaz, euh bon j'ai pas le gaz, donc euh bon j'ouvre l'electricité, ah oui mais c'est dangereux, bon ben j'ouvre... la porte.
    Ah ça y'est, ils m'emmènent... ils m'ont mis un drôle de gilet blanc trop serré à mon goût, ils devaient pas connaître ma taille. C'est vrai que j'ai bien grossi après les fêtes, mais ils vont s'occuper de mes capitons, dans une chambre spécialement prévue à cet effet, m'ont-ils dit. Adieu mes amis. Adieu mon Edit.

Et n'allez pas surtout pas croire que c'est une histoire montée.

4. AntiMeat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Docteur d'AntiMeat

Paris,
    le 24 Mars 2007

Messieurs,

Je suis le Professeur Jean-Pierre Monlatin, et je m'occupe actuellement d'un patient souffrant d'une parano-psycho-schizo pathologie.
    En language clair: il est totalement fou.

Je m'adresse à vous, à sa demande, car il était paraît-il, utilisateur de ce forum.
    Il me charge de vous adresser un message, car il culpabilise de n'avoir pas répondu à l'attente de l'utilisateur dénommé "Atuyu" qui avait des problèmes de son.

A titre personnel et en tant que praticien hospitalier je ne saurais que trop lui conseiller un appareil auditif, néamoins la réponse de mon patient, est quelque peu déca-pénis. En language clair: elle diverge.

-------------------------------------
    Message de Monsieur Antimeat, patient n° HOS-721540, hospitalisé le 24/03/2007 à la demande des autorités:

Salut c'est re-moi. J'vais beaucoup mieux. Je retrouve peu à peu la lumière, la clarté, la vérité, la paix, aidé il est vrai par une poche de liquide relié à un tuyau planté dans une veine de mon bras. Par contre la nourriture est pas très bonne, mais très variée (bleues, roses, blanches, vertes, jaunes, bref jamais les mêmes pilules).

J'voulais répondre à Atuyu sur son probléme de son, ouais donc Son problème, ah ah... j'vais mieux j'vous l'ai dit (ou plutôt jv'ous l'Edit, ah ah). Bon, si ton son grésille, faudrait penser à baisser le feu, ou la prochaine fois à prendre de l'avoine. C'est bien aussi l'avoine pour le transit.

A bientôt les zamis, normalement je sors le 30 Avril 2010.

Enfin, si tout va bien...
    -------------------------------------

5. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Trophy Points:
    9,950
    :bravo:
    un sujet qui est aussi conscient de sa santé mentale ne peut-etre totalement fou :D
    Quand meme , Edith dans quel etat tu les mets tes sujets :non:
    à leur faire tourner la tête :lol:

Marc

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous