module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Green Screen, incrustation

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Lock2, Jul 21, 2010.

1. Lock2

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Je suis plutôt embêter. Dans le cadre d'un montage j'ai besoin de colombes à incruster dans des bouts de vidéos de documentaires vue du ciel, ainsi que dans des clips. J'ai bien trouvé quelque green screen sur youtube avec des colombes, mais c'est beaucoup trop court et de plus elle sont trop éloignés. Par contre j'ai trouvé beaucoup de vidéos à base de colombes mais avec arrière plan noir ou autres, genre ça: [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=hImUPCW89ac"]YouTube- Timewarp Ultra Slow Motion San Francisco Photographer and Videographer - David Fischer[/nomedia]

J'aimerais savoir s'il est possible de "remplacer" le noir d'arrière plan par du vert et ainsi pouvoir utilisé la colombe pour l'incrusté ?
    Aussi, j'aimerais savoir si vous connaissez un site qui propose des bases de données de green screen, toujours dans l'idée de trouvé des colombes sous différents point de vue ?

Merci d'avance.

2. pierrow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,620
    salut

La vidéo que tu nous a passé est pas mal du tout , si ce n'est la qualité peut etre...,

M'enfin si tu la récupères en Hd .mp4 il ne devrait pas yavoir de soucis pour vegas!

Alors c'est Hypra simple pour la caser dans ton montage , tu la mets sur ta timeline ( sur une piste au dessus de celle ou il ya le fond ) , et après tu appliques l'effet Incrustation en chrominance , cette incrustation ne sert pas qu'aux fonds verts mais à toutes les autres couleurs , de ce fait en allant dans les réglages tu sélectionnes la pipette , et Hop tu pippétises la couleur à faire disparaitre ! ( dans ce ca!! (s le gris noir ) ! puis tu tattones les réglages !!! )
    Bye :hello:

Edit , j'y pense : si tu as une camera et que tu as l'occasion de filmer des colombes sous un beau ciel bleu uniforme ! tu pourras aussi les caser dans le montage de la même façon !!!:jap:

3. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Trophy Points:
    6,930
    :love:

J'ai aimé les deux néologismes Hypra (de hyper + supra ?) et pippétises (et pour utiliser Vegas ? Vegaser ?).

:jap:

#3 Agdimage, Jul 22, 2010
    Last edited: Jul 22, 2010
  4. Lock2

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    En faite comme la réponse tardait un peu, j'ai compris par moi-même que l'effet de chrominance pouvait aussi servir pour le noir. En plus comme la colombe est "parfaitement" blanche, ça n'a pas posée de problème pour récupéré juste "l'objet" souhaité.

En tout cas merci quand même. Le résultat que je voulais est vraiment chouette :-)

5. pierrow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,620
    @agdimage, L'académie française m'envie mes talents de faiseur de mots ! :love:

:mdr:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous