module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Greed-La gourmandise (court-métrage)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par samouro, 9 Décembre 2010.

Tags:
  1. samouro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon dernier court-métrage Greed (la gourmandise). Ce court métrage a était réalisé dans le cadre d'une l'option vidéo. Il dure 3 min 42s et a été filmé avec un camescope hd et monté sous adobe premiere CS4.

Vous pouvez le voir sur youtube:

Voici quelques images pour vous donner envie de le voir.

Bon visionnage.

Fichiers attachés:

#1 samouro, 9 Décembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. samouro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois que près de 50 personnes ont consulté ma discussion donc je suppose que c'est autant de personnes qui ont vu m'ont court métrage et pourtant aucune critique... Pourriez-vous au moins me donner vos impressions
    merci d'avance.

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est n'importe quoi!!!

ça ne mène nulle pars, la couleur est horrible, la musique ne colle pas avec l'action, sur une notation de 1 à 10, je te met 2 pour le travail éffectué, tiens je te met un lien pour aprendre à ne pas maltraiter des pizzas

travaille plus ton scénario la prochaine fois, et cache les marques carrefour, tu leur fais de la pub gratuite!... quoi que... en même temps non laisse les marques carrefour! 50 vues 50 clients de perdus:mdr: non! trève de méchanceté, tu devrais plus travailler ton thème, et sortir un scénario qui puisse être compris par plus d'une personne à part toi. prends ton temps pour le tournage, refais les scène si tu n'en est pas satisfait

#3 snoozkilla, 11 Janvier 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015

Partager cette page