module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

grd 70 e n'enregistre que du noir

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par S-bend, 18 Février 2006.

Tags:
  1. S-bend

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

mon jvc n'enregistre que du noir ,j'ai du enregistrer au maximun 6 cassettes completes

au debut j'ai eu un probleme de tete sale avec un code panne et apres que du noir

j'ajoute que j'enregistre pas d'image en mode memory card , ni sur l'ecran lcd par contre ma cassette est bien effacé car je peux quand meme la lire et la visionner sur l'ecran lcd (du noir )

j'ajoute egalement que j'ai bien enlevé le cache objectif :D

2. cyril2005

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton pble provient de ton capteur ccd qui est hs . c un soucis qu on retrouve sur bcp de jvc de cette generation .
    je travaillle dans un sav et j en change regulierement.
    si tu veux plus de details reponds moi.
    salut

3. S-bend

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse

,je pensais que j'avais ce probleme ,penses - tu que ça vaux le coup de changer le capteur ccd ,ou plutot de changer de camescope si oui quelle marque est fiable ?

4. cyril2005

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aujourd'hui te dire quelle marque est fiable, ca serait dur mais les cam sony sont quand meme bien . pour ton gr-d70 je pense que ca vaut quand meme le cout de le faire et si ca t 'interesse (il faut que je verifie si g ton capteur en stock) je peux eventuellement te le depanner a un cout raisonnable, tout depend si tu veux changer ton cam.

5. S-bend

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je suis partant ,le probleme c'est que j'habite en polynesie ,je peux le donner a une personne qui rentre en france bientot qui le donnera a une autre qui reviens ici en avril apres la reparation , mais il est ou ton sav ?
    je vais aller a singapour bientot alors peut etre que ça vaux le coup d'en acheter un la bas ?

6. christine78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entre sur le site jvc.fr pour trouver le SAV proche de ton domicile, le GR d70 E est répertorié sur le site pour avoir ce genre de problème pris en charge par JVC (capteurs SONY et colle).
    JVC reconnaît sa totale responsabilité et cela ne devrait rien te coûter
    A +
    Christine:)

Chargement...
Discussions similaires - grd n'enregistre noir
  1. slp-diaph
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    623

Partager cette page