module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure Sur Ulead Movie Factory 4

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by CHRISECN95, Nov 3, 2008.

Tags:
  1. CHRISECN95

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais avoir un avis au sujet du problème que je vais vous expliquer.

Je grave depuis plusieurs années mes films persos à l'aide de ulead movie factory 04 sur des dvd +R de la marque traxdata sans aucun problème .

Je viens de finir mon stock de dvd traxdata , et lors de ma dernière gravure avec d'autres dvd + r , le logiciel a planté au moment du vidéo audio multiplexing (en fait le temps s'égrenne mais la ligne de progression en pourcentage ne défile plus), cela peut il avoir un lien avec les dvd ou est ce du à mon menu ou au film que je souhaite graver, si quelqu'un pouvait me renseigner.

Merci d'avance

Christophe

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour et bienvenu,
    Si ce bug se produit pendant les phases préliminaires à la gravure il y a de fortes chances que cela provienne des éléments à graver, mais il faudrait plus d'infos sur le montage (nature des éléments, type de musique, ...) pour essayer de t'aider sur ce sujet, il n'y a rien de plus complexe que le "dépannage à distance" !

3. CHRISECN95

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, en fait les fichiers vidéo sont en format wmv, sur les menus j'intègre certaines de mes photos format jpeg et des sons mp3.

Je n'ai rien changé à mes habitudes excepté la marque de dvd.

En tout les cas cela plante toujours lors de video audio multiplexing, est ce que qqun sait à quoi cela correspond?

Merci

Christophe

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Essaie en supprimant le MP3 ou en le remplaçant par du wav

5. CHRISECN95

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci j'essaierai

cela correspond à quoi exactement le video audio multiplexing, cela concerne le menu du dvd en lui même ou les vidéos gravées sur le dvd?

Merci encore

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous