module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Gravure sur studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par JMMAS, 2 Juin 2011.

1. JMMAS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :hello:Bonjour ! J'ai fait un film avec mon sanyo full hd. J'ai converti mes fichiers mpeg4 en mpeg2 pour pouvoir utiliser studio 8 de pinacle. J'ai monté mon film, impeccable même si mon ordinateur rame un peu. Je passe au stade créér un film et là au bout de 20 mn, la gravure s'arrête ! :sad: J'ai essayé la même chose sans graver sur DVD et il s'arrête au même endroit... :suspicious: J'ai fait et défait ce passage vidéo mais rien n'y fait il s'arrête quand sur la bande du film il arrive à 20mn et 8 secondes pour être précis ! :col: Pourtant les données sur mon disque dur sont bonnes, il affiche que j'utilise 40 minutes de film sur le DVD et qu'il en reste 19 de libres. Mon disque dur est rempli à moitié ( 150 Giga ). Je suis sous windows XP, AMD athlon 64 x 2 dual core processor 4200 +, 1gb ram, NVIDIA GEFORCE 7500 LE.
    Il doit y avoir un paramétrage qui m'échappe... Avez-vous une idée ? :perplexe:
    Et si je me procure studio 12, est-ce que je pourrais récupérer mon film .stu pour le graver ?

;-)Merci d'avance

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    :hello: bienvenue sur le forum !

je ne connais pas St8.
    les projets ne devraient pas être compatible St12
    il est conseillé de créer un fichier vidéo mpg2, que tu pourras éditer dans St12

quel est le format de ton HDD

3. TNDTND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si ton pc rame avec s8 j'ai peur qu'il ne rame encore plus avec s12

Chargement...

Partager cette page