module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure Sur Dvd Double Couche Avec Workshop 2

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par CHEMORIN, 31 Juillet 2005.

Tags:
  1. CHEMORIN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gravure Sur Dvd Double Couche Avec Workshop 2
    salut

quelqu'un aurait-il déjà gravé un dvd double couche avec Workshop 2.
    J'ai téléchargé la dernière mise à jour sur le site ULEAD, datant
    du 20 07 et permettant logiquement de graver sur ce type de dvd,
    mais lorsque je me retrouve dans le programme, je ne vois aucun
    changement dans les options disponibles et je ne trouve dans l'aide aucune mention concernant cette possibilité .

merci à celui qui pourra m'apporter des éclaircissements.

2. momobabar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour jai exactement le meme probleme que toi, j'ai installé le patch que j'ai télécharger depuis le site de ulead je l'ai installé mais pas de changement par contre moi il reconnais juste les dvd-9 mais point barre, donc je suis obligé de crée une image iso que je grave ensuite.
    probleme : la premiere couche est lu correctement par les lecteurs de salon par contre arrivé au break layer c'est le plantage total sa sarrete sa saute de chapitre etc.. en gros les lecteurs dvd deviennent fous sur la deuxieme couche.
    je pense que le probleme viens de dvd workshop

3. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rencontre le même problème, j'installe le patch, je vais dans les paramètres avncés pour décocher la limite de dvd5 et là rien du tout, impossible de graver sur dvd double couche.

je pense que certains ont la solution, s'ils pouvaient au moins nous donner un lien ou une image d'où se trouve cet onglet , cela nous permettrait de ne pas tourner en rond, et de savoir d'où vient le problème, nous, le logiciel...?

Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page