module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravure sur cd rw possible ou pas ?

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by fabiocar, Jan 3, 2003.

Tags:
  1. fabiocar

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je voudrais savoir s'il est possible de graver un film ou des photos sur un cd rw, car lorsque j'essaye, avec néro, j'ai le message : veuillez introduire un cd inscriptible ?
    alors ?????:bravo:

2. qsdf

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui on peut. Si Nero affiche ce message c'est qu'il considère que le média a été finalisé. Il y a un bouton dans la barre de menu qui permet d'afficher l'état du CD (Affiche l'information disque). Si le CD n'a pas été fermé, peut être a t'il été commencé avec un autre logiciel et ça il n'aime pas (j'ai eu le cas avec des RW commencés avec EasyCD Creator) mais les données sont lisibles pour être éventuellement recopiées et il accepte sans problème de réinitialiser le CD.

3. phil135

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est nettement preferable que toutes les sessions soient avec le meme logiciel
    si ce n'est pas possible, il vaut mieux recuperer les données sur disque dur et reformater le cdrw en question, puis le recommencer de zero.

de plus, si l'objectif est d'aller ensuite sur une platine de salon, ... certaines lisent mal les cdrw (pb optique)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous