module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gravure sous Studio 10.2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Eprea, 26 Février 2006.

Tags:
  1. Eprea

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vous passe mes impressions sur ce nouveau Stuidio de Pinnacle que je trouve dans l'ensemble très bien.

Seul souci pour l'instant, je pense qu'il m'a planté ou très mal encodé mon DVD. La calcul s'est bien fait, je crée mon DVD pour le graver ultérieurement sous Nero 6.6.14. Résultat : les DVD passe admirablement bien sur PC.....mais il bug tous sur platine salon !

Mes premières accusations venaient de la gravure elle-même car j'ai fait une gravure multiple (2 gravure en même temps à chaque fois sur un NEC 3500A et un PIONNEER 108 les 2 flashés...aucun soucis auparavant).....ensuite je pensait à NERO dont la mise à jour n'a pas été faite depuis bien longtemps (le PC en question n'a pas internet...) ensuite des médias (Verbatim -R). Ensuite de la vitesse de gravure, ils ont été pour une bonne parties graver en 8x (ils étaient compatibles 16x).

Le problèmes est que j'ai déjà fait ce type de burn dans des cas d'urgence et j'ai jamais eut de problème...avec Studio 9. Donc soit cela vient de Nero que j'ai peut être mal config (tout était par défauts en gros...) soit de l'encodage des vidéo....ou autre mais je suis sur que S10 n'est pas tout blanc. Il vient de sortir n'oublions pas, il est loin d'être au point.

Si quelqu'un à une solution...

Merci

++

mais le problèmes

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page