module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Gravure projet FCP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Beretti_production, 6 Avril 2010.

Tags:
  1. Beretti_production

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Export projet FCP HD pour gravure DVD

Bonjour,

Mon problème se situe au niveau de l'export depuis FCP pour une gravure de ce projets sur support DVD pour diffusion.

Je n'arrive pas a choisir les bon format d'export pour avoir la meilleur qualité lors d'une lecture du DVD sur un lecteur ou sur projecteur numérique dans un cinéma.

Je film avec une Sony Ex3, j'ai donc des rush HD, c'est pour cela que je veut garder la qualité maximale.

J'ai essayé de passer par compressor et DVD SP avec un fichier exporter de FCP en H264, mpeg4, animation, ... , mais au final j'ai toujours une image dégradée, pixélisée, bref de mauvaise qualité.
    J'ai même envoyé directement le projet FCP, dans compressor an passant par les menu de FCP (Partage ou exporter via)

Je pense qu'il y a un procédé d'export pour avoir une qualité d'image fidèle au image d'origine, même si je sais que l'image sera toujours inférieur du au multiple compression du fichier d'origine.

SI une personne connaît un cheminement pour avoir une bonne qualité sur DVD, je suis preneur.

En sachant que les projet FCP durent entre 10 min et 50 min

Bonne journée

Beretti Production

#1 Beretti_production, 6 Avril 2010
    Dernière édition: 13 Avril 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page