module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

gravure plante avec UDMF3

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par jarailet, 29 Août 2004.

Tags:
  1. jarailet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai récupéré des fichiers MPEG2 produits par Ligos et Première6.
    Je les ai "retaillés" et montés avec UleadDVD Movie Factory3. Tout semble marcher lors de l'avant-dernière étape (lecture sur le pc) mais je ne parviens pas à enregistrer un dvd. Après cinq minutes de fonctionnement, le programme préliminaire d'ecriture sur dvd s'arrête sur le message d'XP "Ulead a rencontré une erreur et doit fermer ... etc etc".
    J'ai installé un patch censé corriger qqs prb d'ulead, mais rien n'y fait. :col:

Avec 4 Go, je suis en limite des capacités mais Je suppose que, si le poids des fichiers est trop grand, on a un message plus explicite ?
    Y aurait-il une incompatibilité entre Ulead et Adobe ??

Merci pour vos conseils.

Alain

2. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je ne connais pas la réponse précise à cette question d'incompatibilité, mais peut-être peux-tu tenter de contourner le problème : au lieu de tenter directement la gravure, tu fais d'abord une image disque (*.iso) du DVD à créer (la plupart des logiciels le permettent), ensuite tu graves cette image disque sur un DVD avec un autre logiciel.

On ne sait jamais, ça peut marcher
    Moi je fais ce genre de manip quand je rencontre un problème de gravure avec un logiciel qui n'est pas exclusivement dédié à la gravure...

Tiens nous au courant

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page